Du travail adapté.

A-kwadraat est une entreprise de travail adapté employant plus de 600 collaborateurs. Tout comme dans une entreprise ordinaire, A-kwadraat offre toutes sortes d’emplois intéressants. Nous aimons tenir compte des intérêts de nos collaborateurs. C’est la meilleure recette pour la croissance personnelle.

Contactez-nous !

Des personnes isolées du marché du travail.

A-kwadraat offre un travail gratifiant aux personnes isolées du marché de l’emploi. Certaines personnes arrivent chez nous via le VDAB (l’équivalent du Forem ou d’Actiris). Ci-dessous, vous lirez comment cela fonctionne. D’autres prennent directement contact avec nous. Nous leur proposons un choix varié d’offres d’emploi.

Reconnaissance Travail adapté

Ce qu’on appelait jadis un « atelier protégé » est désormais une « entreprise de travail adapté » : nous offrons un travail sur mesure, aligné aux possibilités et capacités des gens. C’est un travail adapté, gratifiant et rémunéré. C’est l’objectif auquel nous aspirons, avec vous. Cela vous tente ? Il vous faut alors une reconnaissance du VDAB.

Vous n'avez pas encore de reconnaissance ?

Si vous pensez entrer en ligne de compte, vous pouvez demander une reconnaissance. Cela peut se faire dans une agence locale pour l’emploi de la commune où vous habitez.

Vous avez déjà une reconnaissance ?

Le VDAB publie nos offres d’emploi. Prenez contact avec l’agence locale pour l’emploi de votre commune. Dites-leur que vous cherchez un emploi dans une entreprise de travail adapté. L’accompagnateur du VDAB regarde avec vous s'il y a un emploi approprié chez A-kwadraat. Le cas échéant, ils nous contactent. Nous vous inviterons alors par la suite pour un entretien d’embauche.

Contactez le VDAB

Pas de reconnaissance d’un travail adapté.

Vous êtes isolé(e) du marché de l’emploi pour d’autres raisons ? Vous pouvez aussi vous adresser à A-kwadraat pour un travail gratifiant et adapté à vos besoins. A-kwadraat a tout un éventail de fonctions qui peuvent vous convenir. Votre développement personnel est important pour nous. Ensemble, nous regardons comment vous pouvez évoluer dans notre entreprise ou comment vous pouvez trouver votre place sur le marché de l’emploi traditionnel.
Vous pouvez aussi venir chez nous pour effectuer un stage. Ou vous pouvez envoyer une candidature spontanée.

Prêt(e) pour un nouvel emploi adapté offrant de beaux défis et de belles perspectives ?

Consultez nos offres d’emploi

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail chez A-kwadraat ou vous avez besoin de plus d’informations concernant la reconnaissance VDAB ?

Contactez-nous !

Accompagnement et encadrement.

A-kwadraat attache beaucoup d’importance au bon accompagnement des collaborateurs. Afin de créer un environnement de travail sûr, A-kwadraat emploie environ 90 accompagnateurs. Ils donnent des formations et offrent un support en cas de besoin. Ils prévoient tous les outils afin de s’assurer que tout le monde puisse exécuter les tâches correctement et puisse se développer personnellement.

En outre, nous pouvons compter sur un encadrement professionnel. Des services de support, comme l’administration et le service du personnel, permettent à nos collaborateurs d’un travail adapté et aux accompagnateurs de se focaliser sur les tâches pour les clients.

Un respect mutuel et une attitude qui respire la confiance forment la base de toutes nos relations sur le lieu de travail.

Vous êtes à la recherche d’un emploi pertinent avec un impact positif et de nombreuses possibilités de développement personnel ?

Consultez nos offres d’emploi

Développement personnel.

Nous trouvons important que nos collaborateurs puissent exploiter pleinement leurs possibilités. C’est pourquoi nous travaillons par exemple avec des plans de développement personnels qui sont discutés chaque année.

Nous accordons par ailleurs aussi beaucoup d’attention à la formation. Cela nous permet ainsi d’anticiper les processus devenant toujours plus complexes. Nous voulons aussi mieux préparer les nouveaux collaborateurs par rapport au travail qu’ils effectueront. Et nous souhaitons avoir un meilleur aperçu des compétences de notre personnel. Cela nous permet de voir où les collaborateurs s’épanouissent le mieux et vers où ils peuvent évoluer. L’accent est d’ailleurs de plus en plus mis sur la mobilité interne : faire évoluer les gens de façon optimale, aussi dans d’autres fonctions. La mobilité externe est également possible. Nous élaborons un trajet avec les collaborateurs qui le souhaitent et en sont capables, afin qu’ils puissent intégrer une entreprise du CEN (Circuit Économique Normal).

Tout le monde est très positif et les collaborateurs aiment bien venir papoter. C’est quasiment impossible de passer une mauvaise journée ici.

Étudiants jobistes.

Un job d’étudiant chez Amival, c’est le choix de la raison. Grâce au caractère particulier d’une entreprise de travail adapté, le travail de jobiste chez Amival est une expérience enrichissante. Il va de soi que vous gagnerez aussi de l’argent de poche pour sortir, réaliser ce voyage de vos rêves ou économiser pour un premier achat important. Intéressé(e) ?

Aan de slag als jobstudent